Horaires d’ouverture pendant la saison des fêtes 2025

Informations importantes concernant nos opérations et la gestion des commandes pendant les fêtes.

Alors que l’année 2025 touche à sa fin, l’équipe 3CX se prépare à prendre des vacances bien méritées pour les fêtes.

Du 22 décembre 2025 au 5 janvier 2026, nos effectifs seront réduits. Nous vous recommandons donc vivement de passer vos commandes importantes, d’effectuer vos paiements et de demander des modifications avant le 22 décembre afin de nous laisser suffisamment de temps pour résoudre tout problème éventuel.

Vous trouverez ci-dessous un aperçu de nos opérations, de la gestion des commandes et de la disponibilité de notre support pendant les fêtes.

Horaires d’ouverture et support pendant les fêtes

Les département commercial, support technique et service client seront fermés les :

  • 25 décembre 2025
  • 1er janvier 2026

Disponibilité réduite les 26 et du 29 au 31 décembre.

Notre portail de support technique restera accessible pendant toute la période des fêtes et nos systèmes de surveillance continueront de fonctionner 24h/24 et 7j/7. Veuillez soumettre vos tickets comme d’habitude ; les problèmes critiques seront traités par nos ingénieurs de permanence.

Notre équipe sera de retour le 2 janvier 2026, prête pour une nouvelle année exceptionnelle !

Commandes et paiements pendant les fêtes

Afin d’assurer le bon déroulement des opérations pendant les fêtes, veuillez passer vos commandes suffisamment à l’avance.

Durant la fermeture de Noël, notre service comptable sera indisponible. Par conséquent, aucun paiement ni annulation de commande ne sera traité par 3CX. Nous vous recommandons donc de commander vos nouvelles clés, upgrades et renouvellements bien avant les fêtes.

Veuillez également noter les informations suivantes concernant les conditions de crédit et les paiements par virement bancaire :

  • Les conditions de crédit s’appliquent uniquement aux partenaires et distributeurs disposant d’un accord de crédit approuvé.
  • Si vous dépassez votre délai de paiement de 30 jours, votre ligne de crédit peut être bloquée, ce qui retardera vos futurs achats, y compris les nouvelles clés, les upgrades et les renouvellements.
  • Les paiements sont acceptés uniquement par virement bancaire et peuvent prendre de 5 à 7 jours ouvrables pour être traités.
  • Les paiements de dernière minute peuvent entraîner un retard dans la réactivation de votre crédit, ce qui peut temporairement affecter votre capacité d’achat.

Pour éviter toute perturbation, veuillez programmer vos paiements à l’avance, en particulier pendant les fêtes et la fermeture de 3CX.

Statuts partenaires et objectifs annuels

En cas d’annulation d’une commande, veuillez vous assurer que cela n’affecte pas votre capacité à atteindre votre objectif annuel.

Seules les commandes reçues et intégralement payées avant 23h59 (heure de Chypre) le 31 décembre 2025 seront prises en compte pour le calcul de votre objectif annuel. Nous vous encourageons donc à vérifier vos commandes et objectifs en cours avant le 22 décembre. Cela vous laisse suffisamment de temps pour que les paiements soient validés et traités sans délai.

Un grand merci

Nous profitons également de cette occasion pour remercier tous nos partenaires et clients pour leur fidélité et vous souhaiter de joyeuses fêtes et une excellente année 2026 !

The post Horaires d’ouverture pendant la saison des fêtes 2025 appeared first on 3CX.fr.