3CX reste la solution de confiance pour les communications d’entreprise.
Nous sommes heureux d’annoncer que 3CX a reçu de nombreuses distinctions de la part de Capterra et Software Advice tout au long de l’année 2025.
Récompenses et avis des utilisateurs
Cette performance exceptionnelle n’est pas surprenante, puisque 3CX a obtenu l’excellente note globale de 4,4 sur 5, basée sur plus de 450 avis d’utilisateurs vérifiés. Découvrez nos classements ci-dessous :
- Sélection Capterra pour les catégories VoIP, Centre d’appels, Téléphonie, Enregistrement d’appels et Centre de contact
- Acteur principal du marché pour Software Advice dans la catégorie Centre d’appels
Voici un aperçu des témoignages de nos utilisateurs :
« Mon expérience a été fantastique. J’utilise 3CX via l’application de bureau, l’application iOS et un combiné VoIP. Je n’ai jamais rencontré de problème pour passer ou recevoir des appels, et les options de personnalisation du système téléphonique sont très poussées. Le service offre un contrôle total. »
[Source : Capterra]« Nous sommes passés d’un fournisseur VoIP hébergé à 3CX et avons apprécié la liberté de ne pas avoir à payer par utilisateur. 3CX héberge notre solution, ce qui allège la charge de travail de nos équipes informatiques. »
[Source : Capterra]« Très positif. L’expert technique qui nous a accompagnés lors du déploiement a été très compétent et d’une grande aide. »
[Source : Capterra]
Perspectives d’avenir : IA et Entreprise
Notre objectif reste clair : fournir une solution de communication d’entreprise basée sur l’IA, puissante, sécurisée et facile à gérer.
Avec les versions V20 U7 et U8, nous avons encore étendu nos fonctionnalités, en renforçant la fiabilité grâce au System Watcher et en introduisant une gestion intelligente des appels via le nouveau réceptionniste IA. D’autres nouveautés sont à venir, alors restez connectés !
À propos de Gartner Digital Markets
Gartner Digital Markets est la plus grande plateforme mondiale de recherche de logiciels et de services. Plus de 100 millions de personnes consultent chaque année Capterra, GetApp, Software Advice et UpCity sur plus de 70 sites localisés pour accéder à des études objectives et à des avis clients vérifiés. Ces informations leur permettent de choisir en toute confiance les logiciels et services les mieux adaptés à leurs besoins. Des milliers d’entreprises B2B collaborent avec Gartner Digital Markets pour développer leur marque, anticiper les besoins des acheteurs et accroître leur activité.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.gartner.com/en/digital-markets
Partagez votre expérience
Si vous utilisez 3CX et que vous en êtes satisfait, n’hésitez pas à laisser un avis. Votre retour d’expérience peut aider d’autres entreprises à choisir la solution idéale et contribuer à la croissance et au succès continus de 3CX.
The post 3CX reçoit plusieurs distinctions en 2025 de Capterra et Software Advice appeared first on 3CX.fr.
